En raison de l’épidémie, les rencontres chouettes qui avaient lieu les mercredis après-midi à la cure du Bluard à Morges sont momentanément reportées. Nous sommes à la recherche d’une solution qui permette de réunir à nouveau le groupe en respectant les mesures de protection exigées par l’épidémie. Nous sommes volontiers à votre écoute si vous avez des propositions à ce sujet. Vous pouvez contacter L. Kummer Présidente CSC Présence et Solidarité : 079 348 16 08 ou A. Baumann, diacre 079 192 46 42.

C’est à ces mêmes numéros que vous pouvez continuer de partager réflexions personnelles et textes. Nous avons à cœur de rester en contact malgré tout ! En attendant de pouvoir à nouveau nous retrouver en grand groupe, continuons de chercher les lumières de la vie !

La chouette est dotée d’une ouïe et d’une vue qui lui permettent de s’orienter dans la nuit.

Cet oiseau symbolise l’espérance qui est au cœur des rencontres chouettes, qui ont pour but de favoriser l’amitié et de repérer, comme la chouette, ce qui permet dans notre existence de continuer d’avancer au cœur des obscurités de la vie; de discerner les lumières si petites soient-elles qui peuvent éclairer la route.

Des rencontres chouettes pour des temps un peu plus chouettes !