L’objectif premier de notre projet Cuvée de la Réforme est de vous inviter à nos soirées, où vous aurez l’occasion de redécouvrir, d’approfondir l’identité des Réformés et le message d’Evangile qui les a mis en mouvement. L’occasion aussi de vous divertir et de faire connaissance du vigneron qui nous accueille, de déguster et peut-être d’acheter ses vins. Vous pourrez aussi y déguster notre Cuvée et l’acheter lors des soirées.

C’est pourquoi, nous pouvons prendre note de votre souscription, tout en nous réservant le droit de fixer une quantité maximale, car nous voulons avoir encore des bouteilles de la Cuvée jusqu’à la dernière soirée : le 10 novembre.

Lien pour l’achat du vin

Commentaire de l’oenologue sur nos deux vins

Cuvée de la Réforme blanc.

Ce vin blanc est issu de la récolte de raisins du cépage chasselas, provient de différentes parcelles de la région de Morges et environ. Offert par les vignerons de ces magnifiques terroirs propices à l’élaboration de crus de très belle tenue, il a obtenu la label d’excellence Terravin qui valide sa très belle qualité.
Parfumé au nez par des notes délicates de fleurs blanches et de tilleul, il s’ouvre en bouche sur un perlant délicat qui met en valeur son fruit frais et son acidité. Délicatement structuré il s’épanouit sur un côté charnu qui contribue à développer un excellent équilibre.

Cuvée de la Réforme rouge.

Ce vin rouge est issu de la récolte de raisins provenant de différentes parcelles de la région de Morges et environ. Offert par les vignerons de ces magnifiques terroirs propices à l’élaboration de crus de très belle tenue, il est composé par un assemblage de différents cépages.
Expressif au nez, il s’ouvre sur des notes de fruits rouges bien présents avec des notes de fruits noirs, de réglisse, de sous-bois avec une teinte de cuir et de tabac.
Souple et enrobé en bouche, il séduit d’emblée par une structure souple et bien enrobée où se marie parfaitement ses arômes fruité et soutenus par des tanins fins et fondus.  

capture-dentiere-versoConditionnement

Carton de 6 bouteilles blanc 75 cl, avec 6 cravates présentant 6 réformateurs : Martin Luther, Ulrich Zwingli, Guillaume Farel, Jean Calvin, Marie Dentière et Pierre Viret au prix de 72.-

Carton de 6 bouteilles rouge 75 cl, avec 6 cravates présentant 6 réformateurs : Martin Luther, Ulrich Zwingli, Guillaume Farel, Jean Calvin, Marie Dentière et Pierre Viret au prix de 90.-

Bouteille individuelle Cuvée  de la Réforme blanc, 75 cl, au prix de 12.-

Bouteille individuelle Cuvée de la Réforme rouge, 75 cl, au prix de 15.-

Il est aussi possible de commander plusieurs bouteilles avec la même cravate.

Enregistrer